Ville cosmopolite, New York n’est pas seulement le rêve américain, c’est aussi une ville où l’on trouve de nombreux restaurants : délices d’Italie, saveurs Orientales ou Indiennes, il y a de quoi satisfaire les palais les plus exigeants. Quel que soit votre rapport avec la nourriture, que vous soyez un petit ou un gros mangeur, que vous préfériez les soirées entre amis ou les dîners mondains, les plateaux-repas ou les grandes tablées en famille, New York n’a aucun secret pour vous. Vous avez succombé au charme de la grosse Pomme ? Ou alors, vous êtes un natif de la ville ? Quoi qu'il en soit, comme tout le monde, vous aimez profiter de Central Park, tout en dégustant un hot Dog et tant pis si vous savez que ce n’est pas très bon pour votre ligne.
Les nouveautés
18/05/19 : Projet posté sur PRD.
DATE : Première news.
Crédit
Codage réalisé par Myrddin, Rinema, Psyché et Halloween.
Le staff
Heather Bloomberg
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens !

Invité
Invité

(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! Empty
Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Ven 29 Juil - 10:18
PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Ven 29 Juil - 10:20

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Ven 29 Juil - 10:20

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Mer 3 Aoû - 22:52
OMG Théo James, l'homme de ma vie quoi (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 2566349688 (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 2118550238 Du coup, je veux un lien (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3325364108
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Jeu 4 Aoû - 9:50
Je ne peut que te comprendre ! C'est qu'il est beau ce mec-là (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083
Je pense avoir un petit quelque chose à te proposé. Thomas aune petite fille de sept, peut-être que tu pourrais être son institutrice ? (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 1533848978
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Jeu 4 Aoû - 9:54
Ha oui super idée (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 1747742870  Et je vois bien Rozen tomber sous le charme de Thomas aussi (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Jeu 4 Aoû - 10:04
(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083
Parfait !C'est possible après tout. Par contre, comme dit dans mon profil, il n'a plus toucher une femme depuis que Emma est née, simplement parce qu'il ne veut pas se découvrir une nouvelle paternité (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083 Il pourrait ne pas capter qu'elle lui fait du charme (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 14080838
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Jeu 4 Aoû - 10:35
Oui ça pourrait être super drôle à jouer (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083 (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 1533848978
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Jeu 4 Aoû - 11:52
En effet, ça peut être drôle (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083
Je t'ajoute dès que possible !
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Jeu 4 Aoû - 12:04
Pareil (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 61830020
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Ven 5 Aoû - 7:52
Si tu as envie d'un sujet, n'hésite pas (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3611596347
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Ven 5 Aoû - 8:45
Oui avec plaisir (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 1533848978 Je t'envoie un mp (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 1747742870
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Dim 21 Aoû - 0:20
THÉOOOOOO (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 2566349688

Un peu de sérieux, pardon !
Alors, je viens aussi demander un lien (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 14080838
Pour nos perso, on pourrait voir pour un lien plutôt neutre au départ, Thomas aurait pu avoir besoin d'aide pour acheter un livre à sa fille et puis finalement, Emma aurait tellement aimé ce premier livre qu'il serait venu acheter la suite ? Je vois plutôt du neutre positif, à voir si tu as des envies particulières ou si tu imagines quelque chose d'autre, je suis toute ouïe !
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Dim 21 Aoû - 9:27
(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 3506235083
J'aime beaucoup ton idée de départ, ça nous permettra de voir en "live" comment il peut évoluer !
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Dim 21 Aoû - 13:22
Parfait ! Je t'ajoute et puis à l'occasion, on se fera ça en RP Smile
Invité
Invité

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit Lun 22 Aoû - 8:27
Je fais de même et pas de problème pour le rp (Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! 1897120742

Contenu sponsorisé

Message(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ! écrit

(Thomas) Les gosses, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens !

Page 1 sur 1