Ville cosmopolite, New York n’est pas seulement le rêve américain, c’est aussi une ville où l’on trouve de nombreux restaurants : délices d’Italie, saveurs Orientales ou Indiennes, il y a de quoi satisfaire les palais les plus exigeants. Quel que soit votre rapport avec la nourriture, que vous soyez un petit ou un gros mangeur, que vous préfériez les soirées entre amis ou les dîners mondains, les plateaux-repas ou les grandes tablées en famille, New York n’a aucun secret pour vous. Vous avez succombé au charme de la grosse Pomme ? Ou alors, vous êtes un natif de la ville ? Quoi qu'il en soit, comme tout le monde, vous aimez profiter de Central Park, tout en dégustant un hot Dog et tant pis si vous savez que ce n’est pas très bon pour votre ligne.
Les nouveautés
18/05/19 : Projet posté sur PRD.
DATE : Première news.
Crédit
Codage réalisé par Myrddin, Rinema, Psyché et Halloween.
Le staff
Heather Bloomberg
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 Empty
MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Mar 6 Sep - 10:38
On va tenter de lui rappeler du coup Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 3325364108
C'est quoi ses plaisirs à ton gars ? Fin il aime quoi dans la vie ?
Invité
Invité

Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 Empty
MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Mer 7 Sep - 8:19
Han tu t'en souviens pas alors que tu es son meilleur ami avec ce compte hanlala Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 746581168 Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 3746124594 je te réinvite donc à lire tout ce qui est marqué dans le tout premier poste Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 3506235083 cela évitera un copié collé inutile xD
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Jeu 8 Sep - 18:51
Je viens d'avoir une idée ! Ils ont un truc en commun les BD Marvel ils auraient pu se rencontrer à une expo tu crois ?
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Ven 9 Sep - 10:31
Oh ouiii bien sûr qu'ils auraient pus étant donné qu'il est fan il loupe rarement ce genre de chose Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 3506235083
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Ven 9 Sep - 13:45
On peut partir sur ça niveau rencontre du coup =) !
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Sam 10 Sep - 13:54
En effet, puis ils auraient commencé a parler de leurs héros préférés, leurs scènes favorites, les films qu'ils préféraient et dès qu'un nouvelle Marvel/Comic sortirait au ciné ils iraient le voir ensembles ?
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Lun 12 Sep - 18:16
Carrément Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 4277698993 Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 4277698993 après je préfère le préciser lui c'est uniquement les BD qu'il adore, les films comme les séries il les supporte pas Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 3506235083
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Mar 13 Sep - 10:13
D'accord ben on se contentera des BD alors, il pourrait faire découvrir les BD à Aiden qui lui ne connait que les dessins animés de son enfance ou les films ?
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Mar 13 Sep - 11:08
Oui c'est une chouette idée Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 4277698993 Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 4277698993
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Mer 14 Sep - 9:44
On part sur ça et rien à ajouter alors ? Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais  ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! - Page 2 61830020
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Mer 14 Sep - 11:52
C'est parfait pour moi !
Invité
Invité

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit Jeu 15 Sep - 16:10
Je t'ajoute dans le week end sûrement

Contenu sponsorisé

MessageAiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate ! écrit

Aiden ~ Je suis perdu vous pouvez m'aidez s'il te plais ? j'ai des troubles de la mémoire immédiate !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2