Ville cosmopolite, New York n’est pas seulement le rêve américain, c’est aussi une ville où l’on trouve de nombreux restaurants : délices d’Italie, saveurs Orientales ou Indiennes, il y a de quoi satisfaire les palais les plus exigeants. Quel que soit votre rapport avec la nourriture, que vous soyez un petit ou un gros mangeur, que vous préfériez les soirées entre amis ou les dîners mondains, les plateaux-repas ou les grandes tablées en famille, New York n’a aucun secret pour vous. Vous avez succombé au charme de la grosse Pomme ? Ou alors, vous êtes un natif de la ville ? Quoi qu'il en soit, comme tout le monde, vous aimez profiter de Central Park, tout en dégustant un hot Dog et tant pis si vous savez que ce n’est pas très bon pour votre ligne.
Les nouveautés
18/05/19 : Projet posté sur PRD.
DATE : Première news.
Crédit
Codage réalisé par Myrddin, Rinema, Psyché et Halloween.
Le staff
Heather Bloomberg
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

[M] REEVE CARNEYᚖ L'ami possessif

Invité
avatar
Invité

[M] REEVE CARNEYᚖ L'ami possessif Empty
Message[M] REEVE CARNEYᚖ L'ami possessif écrit Mar 9 Aoû - 14:41
Nathaniel Perone
Disponible
ft. Reeve Carney

Âge : 25 ans
Métier/études : Libre
Nationalité/origines : Français
Situation amoureuse : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Aisée
Lieu d'habitation : Libre (voir listings des habitations)

Signe(s) distinctif(s) : Souvent habillé en noir en pourpre - Avide dde reconnaissance
Anecdotes : écrire ici

Groupe souhaité : Libre
HistoireNathaniel est assez sombre. Fils d’avocat renommé, il jouit par conséquent d’une situation assez aisée. Enju et lui se sont connus au Lycée et force est de constater qu’ils se sont bien trouvés malgré leurs différences notoires. Nathaniel, qui se fait appeler Nathan, est de toutes les soirées intéressantes. Cependant, il s’y amuse rarement bien qu’il fasse parfaitement illusion. Il cherche la prestance, il cherche la reconnaissance, et sait comment l’obtenir.

Son apparente froideur et sa nonchalance font qu’il suscite un certain intérêt lorsqu’on le rencontre, et il œuvre dans le seul but de le maintenir. Sans être sportif, Nathaniel a réussit à s’entretenir suffisamment pour obtenir l’attention de la gente féminine. Sa culture certaine et son intelligence se chargent du reste.

Amateur de photographie et de belles femmes, il allie régulièrement les deux. Ses sorties se finissant généralement en bonne compagnie, il propose à ses conquêtes de les photographier avant de poursuivre la soirée plus intimement. Il ne donne jamais suite à ces relations, mais dés le départ ne laisse aucun espoir aux jeunes femmes qu’il côtoie. Elles sont une distraction. Agréable certes, mais seulement une distraction.

Il semble qu’il soit incapable de réellement s’attacher, et cela est sans nul doute dû à son arrogance. Toujours distant et parfois seulement agréable, il s’estime supérieur à tous ceux qu’il croise. Cela l’empêche de nouer des relations plus sérieuses.

Concernant Enju, si il devait expliquer pourquoi il s’est attaché à elle, il dirait que c’est parce-qu’il n’avait jamais vu quelqu’un de plus auto-destructeur. Il l’estime faible, mais capable de devenir plus forte. Aux premiers moments, elle était distrayante. Tellement fragile selon lui, qu’il était facile de la rendre dépendante. Et il y est parvenu en se montrant tour à tour cruel ou attentionné à sa façon. Étouffant les rares regrets qu’il pouvait éprouver par la certitude que cette relation était bénéfique pour l’un comme pour l’autre. Elle n’était plus seule, elle se reconstruisait… Et lui, flattait son propre orgueil en la rendant dépendante.

C’est tout naturellement qu’il l’a suivie lorsqu’elle a décidé de fuir son ancienne vie. Quelques mois après l’installation d’Enju, il vint frapper à sa porte, et depuis, il s’est établi à Mont-De-Rousset.
adjectif
Arrogant
Charmeur
Cultivé
Torturé
Possessif
Hale
Enju
relation

Ils sont amis, et il est omniprésent dans sa vie. Elle est la seule pour le moment avec qui il se permet d'agir sincèrement. Aucune relation amoureuse envisageable entre eux.



Dernière édition par Enju Hale le Mar 9 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité

[M] REEVE CARNEYᚖ L'ami possessif Empty
Message[M] REEVE CARNEYᚖ L'ami possessif écrit Mar 9 Aoû - 14:45
Exigences du créateur
Petite phrase votre choix
Si vous vous êtes arrêté ici, merci beaucoup! Very Happy

Alors, j'ai conscience que ce personnage peut paraître un peu cliché, mais il est essentiel à l'évolution de mon personnage Rp.

Je m'excuse d'avance pour ces choses qui seront non-négociables :

- La célébrité : Je ne vois vraiment personne d'autre que Reeve pour l'incarner, alors je tiens à ce qu'il s'agisse de lui.

- L'âge : 25 ans, ni moins ni plus. Encore une fois je trouve qu'il s'agit de l'écart parfait pour ce qui me concerne.

- La photographie : Il peut naturellement avoir d'autres passions, mais celle-ci doit figurer dans le panel.

- Le caractère : Ca fait un peu maso, un peu psychopathe, je sais... Mais Nate n'est pas un bisounours et ne le sera jamais. Ce n'est pas un adepte de la gentillesse. Il est parfois cruel, et il aime ça. Il n'est pas tactile, hormis avec Enju dans certaines circonstances.

- Les romances : Comme je l'ai dit, c'est un adepte des relations sans lendemain. Il ne traîte pas mal les femmes avec qui il passe la nuit, mais il ne leur laisse jamais rien espérer et se détourne d'elles par la suite. Je ne suis pas FAROUCHEMENT contre une romance plus sérieuse, mais il faudra VRAIMENT qu'elle soit bien menée et bien exploitée. Et qu'elle ne s'établisse pas sur 2 Rp 1/2. Désolée d'avance :s

Pour le reste, je pense avoir laissé suffisemment de liberté. Tout ce qui n'est pas complété peut être adapté à votre sauce. Smile

Cependant, jusqu'à ce que ce prédéfini soit adopté et attribué, je me réserve le droit de le jouer si il est utile à mon Rp.
Par après, bien entendu, je ne me permettrai pas de le jouer à votre place, ou vraiment si je ne peux pas faire autrement, et jamais sans m'être mise d'accord avec vous au préalable. Je le mentionnerai cependant plusieurs fois dans mes Rp sans pour autant le faire réellement intervenir.

Voilà, je suis à disposition pour répondre à vos éventuelles questions Very Happy

[M] REEVE CARNEYᚖ L'ami possessif

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Lunch ! :: Panneau d'Affichage :: Corbeille Administrative-
Sauter vers: