Ville cosmopolite, New York n’est pas seulement le rêve américain, c’est aussi une ville où l’on trouve de nombreux restaurants : délices d’Italie, saveurs Orientales ou Indiennes, il y a de quoi satisfaire les palais les plus exigeants. Quel que soit votre rapport avec la nourriture, que vous soyez un petit ou un gros mangeur, que vous préfériez les soirées entre amis ou les dîners mondains, les plateaux-repas ou les grandes tablées en famille, New York n’a aucun secret pour vous. Vous avez succombé au charme de la grosse Pomme ? Ou alors, vous êtes un natif de la ville ? Quoi qu'il en soit, comme tout le monde, vous aimez profiter de Central Park, tout en dégustant un hot Dog et tant pis si vous savez que ce n’est pas très bon pour votre ligne.
Les nouveautés
18/05/19 : Projet posté sur PRD.
DATE : Première news.
Crédit
Codage réalisé par Myrddin, Rinema, Psyché et Halloween.
Le staff
Heather Bloomberg
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

Carnet d'adresse de Pacific

Invité
Invité

Carnet d'adresse de Pacific Empty
MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 9:33
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation
Résumé de l'histoire du personnage.
▬ lien recherché : description
PrésentationRépertoire RP
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 9:33
Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 15:17
Tu es ma belle soeur donc nous faut un lien xD
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 17:51
oui avec plaisir, une idée ? positif ou négatif ?
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 18:41
Pacific aime-t-elle ce que Aiden fait subir à sa soeur ? Comprend elle pourquoi il agit de la sorte ? Le blâme-t-elle ?
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 18:55
Tu peux me faire un récap ? Il est amnésique, ça je sais, mais, il y a autre chose que je dois savoir ?
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 19:01
M'oublies pas hein *-*
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 19:07
non, comment oublier ma grande soeur que j'aime !! si tu veux un rp ♥
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 19:10
Oui pas de soucis ! On peut faire ton arrivee en Bretagne et ta première visite di tu veux! Smile
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 20:17
Il est fiancée avec Apolline depuis deux ans mais est avec elle depuis dix ans en voilà plus sur lui
Il aime énormément les plats asiatiques, il pourrait en manger sans cesse ♦ C'est un ancien fumeur ♦ Le jeune homme fait beaucoup de sport, il aime d'ailleurs pratiquer des sports de toutes sortes ♦ C'est un fan de tous les comics/marvels ♦ Il adore la nature, il aime se balader au bords de mer ou encore en forêt ♦ Il aime manger, concocter de nouveaux petits plats en testant. C'est souvent son frère ou sa petite amie qui ont font les frais ♦ Il n'arrive toujours pas à se souvenir malgré qu'il soit sortit du coma il y a deux mois ♦ Quand il était jeune, il a fait pas mal de conneries qu'il regrette amèrement maintenant ♦ Il pensait à se marier avant l'accident, maintenant il essaye simplement de se rappeler ♦ Il aime les moments de tranquillité, un bouquin dans la main au coin d'un feu de cheminée, en train d'écouter de la musique assis en pleine nature ... ♦ Les films historiques et fantastiques il adore ! ♦ Le matin il lui faut absolument sa tasse de café combinée à un verre de jus de fruit ♦ Il déteste le chocolat hormis le noir, ouais alors que la plupart des personnes déteste le noir bref ♦ Il sait parler le roumain et le français, héritage de ses parents ♦ Il aime beaucoup les animaux même s'il n'a jamais eu l'opportunité d'en avoir ♦ Il aimerait beaucoup pouvoir faire le tour du monde pour apprendre de nouvelles façons de vivre, de nouvelles cultures, de nouvelles recettes culinaires... ♦ Il est arachnophobe, alors imaginez le hurler en voyant une araignée rigolade garantit ♦ Il est aussi claustrophobe, il n'aime pas resté enfermé dans une pièce exiguë longtemps, d'autant plus quand il n'y a pas de fenêtre ♦ Il ne croit pas en Dieu, pour lui si Dieu existait il n'y aurait pas toute cette misère sur Terre ♦ En fait, il est comme Saint Thomas il croit ce qu'il voit ♦ Les films d'horreur ce n'est pas pour lui, si vous le forcez à regarder il hurlera comme une fillette ♦ Ses héros de comics/marvels préférés sont : Wolverine, Captain América et Spiderman ♦ Il a une moto mais il n'en fera que quand le temps est clément ♦
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 22:04
Apolline Bradley a écrit:
Oui pas de soucis ! On peut faire ton arrivee en Bretagne et ta première visite di tu veux! Smile

avec plaisir, tu peux le créer stp ?
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Sam 6 Aoû - 23:13
Moi j'ai pas le droit à une réponse Carnet d'adresse de Pacific 2033006301 Carnet d'adresse de Pacific 3506235083
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Dim 7 Aoû - 9:38
Oops de la tablette pas evident je regarde ça sûrement demain
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Lun 8 Aoû - 12:36
Aiden mais, il fait subir quoi à sa soeur de particulier
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Lun 8 Aoû - 21:48
Ben il est pas forcément très gentil, très agréable avec elle, toujours sur les nerfs car elle tente de le ramener à elle comme avant. Bien sûr il sait qu'il ne devrait pas, mais ne pas réussir à la combler sur ce point l'irrite et du coup il pourrait en devenir un peu méchant dans les paroles même s'il essaye de travailler ça
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Mar 9 Aoû - 10:19
ah d'accord, ben, elle le sait amnésique, et donc se doute que cela ne doit pas être évident à vivre, donc je pense qu'elle ne lui en tient pas trop rigueur. Elle aimerait les aider tous les deux, car avant ça, ils étaient si beaux ensemble, c'était un peu un exemple du grand amour pour Pacific qui niveau amour n'a vraiment pas eu de chances.
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Mar 9 Aoû - 19:16
Ouais donc du coup du positif entre les deux ? Pacific serait gentille avec lui, l'aiderait aussi sans pour autant trop pousser. Du coup pour sa fille Aiden est quoi ? Le tonton ou le parrain ou rien ?
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Dim 14 Aoû - 20:55
Moi ? Par contre je suis navré mais je viens en touriste ....
Invité
Invité

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit Mar 30 Aoû - 7:41
Moi Carnet d'adresse de Pacific 1533848978

Contenu sponsorisé

MessageCarnet d'adresse de Pacific écrit

Carnet d'adresse de Pacific

Page 1 sur 1