Ville cosmopolite, New York n’est pas seulement le rêve américain, c’est aussi une ville où l’on trouve de nombreux restaurants : délices d’Italie, saveurs Orientales ou Indiennes, il y a de quoi satisfaire les palais les plus exigeants. Quel que soit votre rapport avec la nourriture, que vous soyez un petit ou un gros mangeur, que vous préfériez les soirées entre amis ou les dîners mondains, les plateaux-repas ou les grandes tablées en famille, New York n’a aucun secret pour vous. Vous avez succombé au charme de la grosse Pomme ? Ou alors, vous êtes un natif de la ville ? Quoi qu'il en soit, comme tout le monde, vous aimez profiter de Central Park, tout en dégustant un hot Dog et tant pis si vous savez que ce n’est pas très bon pour votre ligne.
Les nouveautés
18/05/19 : Projet posté sur PRD.
DATE : Première news.
Crédit
Codage réalisé par Myrddin, Rinema, Psyché et Halloween.
Le staff
Heather Bloomberg
Dispo • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

"Les amis c'est comme les lunettes (...)"

Invité
Invité

"Les amis c'est comme les lunettes (...)" Empty
Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Lun 1 Aoû - 19:15
Malia Martin
26 - étudiante
Résumé de l'histoire du personnage.
▬ lien recherché : description
PrésentationRépertoire RP
loyale
méfiante
généreuse
rancunière
courageuse
Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Lun 1 Aoû - 19:15
Femme
la plus grande faiblesse de l'homme est la femme
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Lun 1 Aoû - 19:18
Homme
L'homme est une créature fascinante, il veut tout et se lasse de tout
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Mer 3 Aoû - 22:51
Je viens chercher un lien "Les amis c'est comme les lunettes (...)" 61830020
coeur coeur:

Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Jeu 4 Aoû - 1:46
Un petit lien, Mademoiselle ?
Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Jeu 4 Aoû - 10:19
Avec plaisir les loulous ? Une petite idée ? Une petite envie ?
Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Jeu 4 Aoû - 10:33
Tu recherches des liens en particulier ? "Les amis c'est comme les lunettes (...)" 61830020
Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Jeu 4 Aoû - 11:34
J'avoue que je viens de touriste perso ^^ tu recherches un lien ?
Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Ven 5 Aoû - 10:09
Bah j'ai presque tout de libre à l'exception du meilleur ami, alors parlez moi de vos personnages ^^
Invité
Invité

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit Ven 5 Aoû - 11:09
Je te fais un copié/collé de ma fiche de liens =)
Breton, je suis né et j'ai toujours vécu dans cette magnifique région qui est selon moi ma vie toute entière, clairement, je n'imagine pas ma vie ailleurs. ~ Parents, j'ai toujours été beaucoup plus proche de mon père que de ma mère. ~ Tromperies, ma mère a trompé mon père et lorsque j'avais huit ans ils se sont séparés, je suis donc allé vivre avec mon père. ~ Durant les premières années au collège j'étais un gamin très très seul, je n'avais pas d'amis et ça me rendait extrêmement triste. ~ Un jour tout a changé, j'ai commencé à me faire des amis et j'étais beaucoup plus heureux. ~ Au lycée j'ai rencontré une fille étonnante, Manon, avec qui j'ai perdu ma virginité à l'âge de quinze ans. ~ Quand j'eus mon BAC j'ai commencé à bosser en alternance dans la coiffure, j'ai toujours aimé ce milieu. ~ Plus tard Manon quitta le Bretagne pour Perpignan depuis je ne l'ai plus jamais revue. ~ Alors que j'avais vingt ans j'ai commencé à bosser réellement dans un salon de coiffure. ~ Cette même année j'ai perdue ma mère, tuée par son con de nouveau mari avec qui elle avait trompé mon père, il la battait depuis des années. ~ Clairement, depuis la mort de ma mère je suis rongé de l'intérieur, je m'en veux, je me sens mal, je suis bouleversé tout simplement. ~ Je vis désormais dans un appartement à Fontaine Lestang où j'ai tout un groupe d'amis dans l'immeuble, nous faisons des soirées de temps en temps. ~ J'adore les animaux, c'est pour moi toute ma vie, j'ai d'ailleurs un animal, un chiot du nom de Blacky, nom donné parce que j'adore un rappeur français : Black M. ~ Vous l'aurez donc comprit je suis fan de rap, mais, ce n'est pas tout, en soit j'écoute de tout en musique. ~ Cigarettes, je fume depuis l'âge de treize ans et demi, j'ai commencé à fumer le premier Jeudi du mois de Mai et depuis autant le dire que je suis accroc, cependant je tente de diminuer en fumant la clope électronique et pour le moment ça fonctionne un peu, arrêter ne m'intéresse toutefois pas du tout.

Voilà pour moi !

Contenu sponsorisé

Message"Les amis c'est comme les lunettes (...)" écrit

"Les amis c'est comme les lunettes (...)"

Page 1 sur 1